La maison

Son

Histoire

Le B&B Les Oiseaux de Passage est au départ une grosse bâtisse unifamiliale construite au début du 19e s. par un riche propriétaire du village. Il possédait d’ailleurs plusieurs autres maisons de la rue Caton. A son décès en 1905, ses biens sont répartis entre ses différents enfants ; c’est ainsi que la maison est coupée en deux pour loger deux frères et leurs familles.

Plus de 100 ans plus tard, nous avons décidé de rendre son aspect initial à cette magnifique demeure familiale et d’y accueillir des hôtes venus de bien des régions du globe. Ils découvriront ainsi, au fil des saisons, la vie d’un petit village ardennais dans un cadre préservé.

Un confort

douillet

Les Oiseaux de Passage est une maison d’hôtes de confort qui abrite trois chambres douillettes.

La maison offre sa façade de caractère au petit village de Harre et réserve l’arrière à la forêt voisine. Cela en fait un point de départ idéal pour découvrir le charme de l’Ardenne!

La maison d’hôtes dispose d’une entrée indépendante pour ses visiteurs, d’un salon chaleureux pour les retours de promenade, ainsi que d’une salle à manger conviviale pour échanger les découvertes de la journée…

Les

chambres

Afin de veiller au repos du promeneur, une attention particulière a été apportée à l’insonorisation des chambres lors de la rénovation du bâtiment.

Toutes nos chambres sont équipées de salles de bain (avec serviettes et produits de soin) et WC privatifs, télévision LED, machine à café et bouilloire pour le thé.

Le wifi est disponible dans tout l’établissement et gratuit.

Toutes les chambres peuvent accueillir un lit d’appoint (25€ de supplément) ou de bébé (gratuit), sur demande préalable.

Capacité : 8 personnes + 1 lit de bébé ou d’appoint.

Nos prix s’entendent petit déjeuner inclus.